certainement pas un problème de .bin (précisons bien "bin+cue", car le cue contient les infos des pistes audios) sinon mes centaines de jeux ne marcheraient pas !! car c'est tous des conversions bin en img pour avoir les pistes audios.Rappellons aussi que pour avoir un .bin avec un .img,il suffit juste de le renommer (hi ! Milouk ^^)
Citation:
*.BIN : Le fichier .BIN est le plus courant et est normalement associé à un .CUE.
Il est créé par CDRWin, BurnAtOnce...et d'autres. Pour le graver, on indiquera à l'utilitaire de gravure le .CUE que l'on aura préalablement mis dans le même dossier que l'image à proprement parler. Attention, vérifiez bien que l'adresse indiquée dans le .CUE correspond bien au nom du .BIN, pour cela ouvrez le .CUE avec le Bloc-Notes.
*.IMG : Fichier image créé par Clone CD (temporaire à l'origine), il contient les données mais est généralement associé à un *.CCD, qui contient quelques informations telles que lalongueur des pistes,. et à un *.SUB qui contient les données placées en Subchannel pour la même image.
|
bon, je teste tomb2 (en fait j'avais testé le 1 !)