Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 14h04   #76 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
J'avais failli faire pareil pour ces 2 jeux moi aussi ...mais j'ai attendu! Surtout avec Splinter3 y avait un superbe pack avec la XBOX mais j'ai quand même attendu de voir tourner le jeu sur PS2 et finalement je me suis contenté de la version ps2.
Ben franchement, prends-toi une XBox quand-même, je redécouvre la console en YUV sur écran HD-Ready, je me refais tous les SC (je viens de finir le premier, j'en suis au second), et même à l'ère des next-gen, je me prends une claque...

En fait, je crois que tant qu'on joue pas à la XBox en YUV sur écran HD-Ready, on a du mal à se rendre compte de sa supériorité graphique sur ses deux concurrentes, j'ai vu beaucoup de commentaire genre "wé, c pas beaucoup mieux que sur GC blablabla", mais en fait, quand on a le matos requis, on a presque l'impression de ne pas être tout à fait dans la même génération de consoles que la PS2 et le Cube (j'ai les 3, avec pour chacune la plupart des plus beaux jeux), en tt cas aujourd'hui, je me vois mal jouer aux versions PS2 et GC d'un jeu que je pourrais prendre sur XBox, et plus particulièrement les Splinter Cell, c'est vraiment autre chose, et quand je joue à certains jeux sur XBox, j'ai du mal à réaliser qu'aujourd'hui il existe des consoles beaucoup plus puissantes lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation