Citation:
Envoyé par DemonSurf
D'une manière plus simple, et moins offensive tout du moins, je me contenterai de dire qu'une signature sur une image ne me dérange pas si elle s'y intègre, comme un crayonné noir, mais j'avoue que le psoeudo en Times New Romans couleur....
C'est d'autant plus dommage que certains walls sont en soit magnifique, mais au final ils servent plus de figuration ici, je ne pense pas que qui que ce soit les récupère.
J'ai retrouvé certain de mes walls sur d'autres sites, sous le nom d'autres personnes. Mais la question est : je les post pour moi ou pour les autres ? c'est juste un recadrage, avec quelques fois une retouche, c'est pas non plus des oeuvres sur lesquelles je me suis acharné. Je les trouve moi-même bien plus beau vierge de ma signature. Et au final, savoir qui a réalisé le recadrage de l'image, honnêtement... les gens s'en foutent un peu.
|
+10 000 pour les signatures ... franchement comme tu le dit quand elle s'integre parfaitement ca peu passer mais y a des fois c'est abusé ! et effectivement moi j'évite de mettre des signature sur mes wallpapers ou autres parceque je le fais avant tous pour les autres et non pas pour une reconnaissance quelconque !