22/01/2007, 22h07
|
#33 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par artik
Voilà un topic "electrique" que j'avais redigé sur gueux, voila la full story (interessante au final
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141632
je copie / colle :
Bonsoir
Encore une fois, je vois pas mal d'hésitations entre le flash et la puce. Je passais rarement en section hardware, mais ca devient necessaire.
donc je vais eclaircir les pensées de ceux qui se posent encore la question .....
Tout d'abord, je vais etre clair .. ARRETEZ les puces ! oubliez ça ! aucuns interets ... c'est totalement commercial ! donc je me justifie : 1/ La puce ne fais que REMPLACER LE FLASH ! 2/ Un backup qui marche sur le flash classic xtreme ne sera pas compatible avec la nme, il faut REPATCHER TOUTES LES ISOS 3/ La puce N'EST PAS EVOLUTIVE ! si demain un nouveau firmware arrive, vous pouvez changer de puce ........ 4/ Vous perdez la garantie de la console, le nombre important de soudures fait que meme l'autocollant bien retiré, la garantie est perdue. 5/ Pas d'options comme le firmgard, low speed ou autre 6/ La puce est constituée de composants de très mauvaise qualité ! 7/ Elle est payante ..... Voilà un bon nombre de facteurs qui j'espère vous dissuaderont d'acheter une puce. c'est totalement COMMERCIAL ! ne passer donc pas à coté du flash, qui lui est très stable, efficace.
Dans tout les cas, ca ne vous permettra en rien de lire les divx, les mp3, ou lancer un quelconque code non signé ....
|
Au put** la réponse de ouf !!!! Que dire de plus ? Bah rien ta réponse et complète
|
|
|