Bonjour,
Ce topic est un test exhaustif du jeu MACH : Modifier Air Combat Heroes, une sorte de jeu de course de navions que j'te double à coups de turbo et que j'te but à coups de missiles et de mines. Du grand art en somme.
Pour entrer dans le vif de la blagu... euh, du sujet : La version que j'ai testée est japonaise, et il n'y a rien de plus marrant que de voir un jeu aussi "occidental" (traduisez bourrin/pas original/mauvais goût) sortir en premier au Japon, surtout estampillé Vivendi Universal Games.
(une coprod. ESPALPSP
)
Bon, pour ce qui est du jeu proprement dit :
-
HONTEUX plagiat de wipeout à grands louchées,
- Repompage de Star Wars Racer (Episode I),
- Ajoutage
de décors moches : soient vides, soient limites loufoques d'irréalisme,
- oui parce que ce qui fait tourner un avion, c'est la direction qu'on donne à son
NEZ,
- un menu de jeu que même une page html générée par frontpage elle fait mieux.
- customisation des boulons et ailerons des appareils, ajouts de stickers, =
la jacky touch
Alors , OoOoouiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est de l'arcade... De l'arcade mon cul oué!
Je serais curieux de voir l'accueil d'une telle bouse made in occident au Japon.
Ci-dessous, vous ne trouverez
AUCUNE screen de ce... aherm... <jeu>... et croyez moi, c'est pas plus mal.
beurk!
Conclusion:
=> sympa à tester 5-10 min, ça mange pas de pain,
=> payer 50€ (ou même plus pour l'avoir en import), une grave erreur.
L'année 2007 sera l'année de la PSP. ---> Bel exemple.
nota: Je pense avoir été plutôt complet et objectif pour ce test, je vous prie de me gratifier en notant généreusement ce topic. Toute remarque non-constructive est la bienvenue.
nota2: Quel idiot je suis, fallait se douter de cette niaiserie, rien qu'à voir depuis 3mois l'excitation du staff de QJ autour de ce titre.