Afficher un message
Vieux 22/01/2007, 01h26   #1 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut [GAME] MACH : Modifier Air Combat Heroes

Bonjour,

Ce topic est un test exhaustif du jeu MACH : Modifier Air Combat Heroes, une sorte de jeu de course de navions que j'te double à coups de turbo et que j'te but à coups de missiles et de mines. Du grand art en somme.

Pour entrer dans le vif de la blagu... euh, du sujet : La version que j'ai testée est japonaise, et il n'y a rien de plus marrant que de voir un jeu aussi "occidental" (traduisez bourrin/pas original/mauvais goût) sortir en premier au Japon, surtout estampillé Vivendi Universal Games. (une coprod. ESPALPSP )

Bon, pour ce qui est du jeu proprement dit :

- HONTEUX plagiat de wipeout à grands louchées,

- Repompage de Star Wars Racer (Episode I),

- Ajoutage de décors moches : soient vides, soient limites loufoques d'irréalisme,

- oui parce que ce qui fait tourner un avion, c'est la direction qu'on donne à son NEZ,

- un menu de jeu que même une page html générée par frontpage elle fait mieux.

- customisation des boulons et ailerons des appareils, ajouts de stickers, = la jacky touch

Alors , OoOoouiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est de l'arcade... De l'arcade mon cul oué!
Je serais curieux de voir l'accueil d'une telle bouse made in occident au Japon.

Ci-dessous, vous ne trouverez AUCUNE screen de ce... aherm... <jeu>... et croyez moi, c'est pas plus mal.

beurk!

Conclusion:
=> sympa à tester 5-10 min, ça mange pas de pain,
=> payer 50€ (ou même plus pour l'avoir en import), une grave erreur.

L'année 2007 sera l'année de la PSP. ---> Bel exemple.

nota: Je pense avoir été plutôt complet et objectif pour ce test, je vous prie de me gratifier en notant généreusement ce topic. Toute remarque non-constructive est la bienvenue.

nota2: Quel idiot je suis, fallait se douter de cette niaiserie, rien qu'à voir depuis 3mois l'excitation du staff de QJ autour de ce titre.
slim FF7-CC #76529

Dernière modification par phentex ; 22/01/2007 à 01h43.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation