Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 21h04   #61 (permalink)
Schpoon
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je viens de te préparer un pack " PRX reboot + usbhost ", mais attention il y a des risques de brikage.

A utiliser à vos propres risques, et lisez bien tout avant de vous lancer.
Je ne serais en aucun cas responsable si vous venez a briker votre PSP.

Donc d'abors installez la totalité du pack dans votre ms.

Ensuite lancez et appliquez le Flash0++ pour gagner 2 mo dans votre flash. ( obliger sinon c' est le brikage assuré, le flash n' a pas assez de place pour mettre tout cela... ).

Après cela, lancez le Reboot prx :
une fois dedans appuyez successivement sur Triangle, Rond, L, Carré, Croix et enfin start pour quitter.
Voila le pack est appliqué.

Attention pour les jeux par usb l' usbhost doit être préalablement installé sur votre pc ( celui-ci n' est pas fourni dans le pack ).
Si votre psp n' est pas connecté a votre pc par USB et que l' usbhost n' est pas activé ( sur le pc) la PSP va planter, c' est normal.

Pour finir si vous voulez d 'autre icônes dans votre XMB, créez-vous un topmenu_plugin.rco et modifier le texte de " mise à jour réseau " et du " location free player " avec un éditeur hexa.

Prx reboot + USBhost dans XMB

Pour finir si vous voulez d 'autre icônes dans votre XMB, créez-vous un topmenu_plugin.rco avec ce pti log : schpoon-icon-fix-pour-usbhost-reboot

Utilisation :
UsbHost :après activation,appuyez sur select pour activer le menu après y a plus qu' a choisir son jeu.
Prx reboot : Appuyez sur X pour redémarrer et sur L + X pour éteindre la psp.

Crédits, Merci à :
- Roomain pour le flash0+.
- MaTiAz pour le prx reboot.
- out_37h_6 pour le plugin USB.

Vu que l' on s' écarte de la customisation d' icônes, je vais ouvrir un autre topic :
http://www.metagames-eu.com/forums/p...mb--81010.html

Dernière modification par Schpoon ; 22/01/2007 à 15h32.
Schpoon est déconnecté   Réponse avec citation