Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 18h36   #197 (permalink)
Profil
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Non mais compare ce qui est compare aussi parce que bon je te parle de CRT HD ready pas du CRT lambda. Généralement le cahier des charges c'est: Ecran plat, 100hz (+ ce qui fait du HD ready) ça élimine déjà quelques uns de tes griefs (les autres griefs que l'on peut énoncer au CRT je les aient déjà donnée auparavant). Et pour ce qui est de dire nawak tu connais un seul LCD capable de fournir de la vraie couleur noir????? Le jour où ils arriveront ce sera déjà une grande avancée... Là ils pourront s'attaquer à l'angle de vision Ah pis une fois fini voir du coté de la rémanence... etc etc
mais moi je te parle également de "HD Ready" (et même plus que ça, y a très peu de moniteur CRT Pc qui ne se contente que du 720p)

des moniteurs PC à 100Hz oui, ça existe depuis la nuits des temps de l'informatique et depuis un bail que j'en utilise

alors, oui je sais ce que c'est.


pour ce qui est du "noir qui est pas noir", je suis au courant
mais c'est un des défaut du LCD (qui tend justement à disparaitre) mais à contrebalancer avec les défauts du CRT
(tout le monde n'est pas focalisé sur le taux de contraste )

je te dis que je crache pas sur le CRT (en plus j'arrête pas de dire que ma 1ere TV HD sera surement le CRT de samsung)

c'est juste qu'à mon sens, oui, le futur de la TV passe par le LCD, dès maintenant.

y a quelques années c'était carrement dispensable (trop chere, techno pas vraiment au point) mais maintenant je pense que c'est très bon,
reste juste un (gros) problème de prix pour ma part, qui fait que je ne cede pas dès maintenant.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation