Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 15h22   #7 (permalink)
Profil
ikaruguy
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 94
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ikaruguy
Par défaut

non non pas de souci
t'es pas bourrin du tout!

je vais essayé d'etre coherent, mais je suis carrement paumé , ça explique peut etre mes propos sans queue ni tete!

je commence:

je n'ai pas compris ce qu'etait le recovery. Un programme de secours en cas de grosse bourde ou alors un programme a insatller a la racine pour formater ma psp?
vu ta reponse bien claire, c'est un programme secours mais qui ne me rendra pas trop service!

Quand je parle de vitesse c'est que je suis encore au temps ou je tournais sous devhook 0.46: je reglais la vitesse en fesant home=select et zou, j'envoyais l'iso. Out run ramait en 222 (je connais pas l'unite de mesure , sans doute des mhz, et tournait impec en 333)

Quand je joue a mgs portable ops j'ai l'impression que ça rame, ce n'est qu'une ipression sans doute mais voila pourquoi je mettais la vitesse en cause!

et pour finir le probleme de la mise a jour:

J'etais en 3.02 b' (il me semble) et je vois qu'une mise a jour est dispo avec, notamment, la possibilité de faire tourner les backup en 333mhz)

je la tope sur un site et je la lance........jusque là impec!
et puis je veux jouer a thunderforce 5 psone......pas moyen, plantage!
je veux ensuite jouer a mgs.....re bug! Voila pourquoi je dis'ma mise a jour nique tout'. Disons que ce qui se lancait ne se lance plus!

au final, il m'est apparu judicieux de repartir au 1.5 de depart (formater ma psp) afin de tout refaire depuis le debut avec un tuto bien fait plutot que de piocher a droite a gauche des bouts d'infos qui ont fait que j'ai fait n'importe quoi avec ma portable!

voila j'espere que j'ai été plus clair et plus ordonné et en tout cas merci pour tes reponses qui me font avancer.....mais putain je trouve ça chaud !

a+
__________________
Ikaruguy

'Celui qui n'oublie jamais, ne se souvient de rien'
ikaruguy est déconnecté   Réponse avec citation