Ach grosss mise au point pour une ame perdue!!!!!
Salut tout le monde
je ne suis pas coutumier des questions boulet style:'Komment kon fé pour surfé avec sa péesspé???'
mais là je dois vous avouer que depuis 2 bonnes semaines je suis paumé et un peu inquiet!
j'ai utilisé mes neurones et la fonction recherche (pas la peine de m'abbatre donc!) mais je ne trouve pas un topic bien clair sur le firmware de dark alex!
je m'explique : je suis en 3.02 b kekchose et je profite bien de mes backup psone....mais je ne peux pas passer en 333 (la mise a jour nique tout!) je ne sais pas ce qu'est CLAIREMENT le mode recovery! je ne sais pas l'utiliser en fait (meme en fesant' R' au depart ça chie!) .....ce que je voudrais finalement c'est repartir a mon 1.5 de depart et faire toutes ces mises a jour calmement et surement!
j'ai la sale impression d'avoir fait tout ça n'importe comment!
mais avant d'avoir la methode, je voudrais savoir le pourquoi du comment de la chose!
je precise que je sais lire et que je n'arrive pas a trouver un tuto du niveau de ce que fesait Guillouz avec Devhook.....de toute façon quand on est largué on capte pas grand chose!
Est ce qu'on peut m'aider? ou alors dois je aller me pendre? ou pire dois je aller Boulevard Voltaire pour trouver un mec sympa qui s'y connait (Super blague là ....je precise!)
merci en tout cas et bon week!