Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 12h31   #178 (permalink)
Profil
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de alexnrok2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 516
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Nan mais deja rien que l'amener chez soit la poser sans encombre ... et surtout trouver sa place sur un meuble qui soutiendra son poids ... autant dire pas n'importe quel meuble ikea
Oua t'as de sacré problème dans ta vie et les meubles qui supportent plus de 100kg ça existe depuis un bail hein meme chez Ikea

Citation:
Question durée de vie il me semble qu'une dalle LCD a utilisation egale ça dure aussi voir plus longtemps qu'un tube ...
Absolument pas les couleurs se défraichissent bien plus vite et pour la techno plasma je t'en parle meme pas

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
faut pas exagérer

avec les progrès sur les LCD et les plasmas, le CRT sera dépassé en qualité (pour les contrastes, remanence, etc ....)

à un moment faut bien passer à autre chose ...
Et je n'ai jamais dit le contraire mais toi aussi tu utilises le futur, ça n'est pas le cas actuellement. Mais ça a toujours été comme ça, la photo numérique les 3première années étaient lamentable, le mp3 drmisé est une vraie régression etc etc les exemples ne manquent pas, mais le consommateur dans sa frénésie de consommation n'a cure de ses détails. M'enfin moi j'me pose j'attends et je regarde
__________________
Software is Like Sex,
It's Better When It's Free!!!

alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation