Discussion: Exclus ?????
Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 11h07   #21 (permalink)
Ski-lleR
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

"Vegeta n°1 t'aurais pu preciser dans le tuto de cintro qu'en cas de brick y'aurai plus de recovery, prochaine fois fais un tuto complet"

C'est n'importe quoi de dire ca, prochaine fois pose toi la question si tu sais ce que tu fais! C'est pas parce que vous faites un truc qui est expliquer dans un tuto que ca marchera forcement. La psp est un système plein de protection, on passe outre en bidouillant, mais il y a forcément tout plein de risque!

Essaye de rentrer dans le coffre fort de la banque de france, tu va voir la surprise!

Personnellement j'ai changé le coldboot en passant par le flash1 et en modifiant le prx du recovery, et ça marche sans avoir utilisé aucun tuto.

Vous prenez le risque de grillé un truc qui coute assez chère, dite vous si au vu de vos connaissance minime en bidouille ca vos la peine de perdre 200€ pour avoir un fond d'écran perso (ou au moins au vu de vos moyens).

Perso je modif par curiosité et par envie d'apprendre, la custom en soit c'est secondaire, i'm not a jacky :p. Si je la grille j'en rachète une, et je continuerai aussito la bidouille, car JE connais les risques, et perso j'ai les moyens de m'en racheter une

Le noob à dit: j'ai brické ma psp à cause de ce truc de m****
Le sage lui à répondu: quand on sait pas, on fait pas
Ski-lleR est déconnecté