Discussion: Exclus ?????
Afficher un message
Vieux 21/01/2007, 05h47   #16 (permalink)
Profil
HarDCoregamer47
FPSMAN
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de HarDCoregamer47
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: South-West Coast |-_^|
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 461
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 24 fois dans 22 Posts
PSP

Hey mikjax, juste pour dire que si t'as briquée ta PSP, subis les conséquences, je trouve illogique de faire une mauvaise manip ... surtout Cintro .Un truc a jamais ou presque pas faire parsque vu le nombre de forums ou j'ai vu , que des gens avaient briqués leur PSP et qui disent que c'est a cause du Cintro : NON , c'est juste que ca touche direct au flash + qu'une mise a jour , là tu vas direct a l'hécatombe.. Moi j'ai regardé ce que ca donnait, juste pour avoir un coldboot , moué ...enfin c'est pas une réfléxion, mais encore une fois, dire d'insulter etc... tu dis ça parsque t'as briquée la tienne ! Désolé pour toi, mais moi sérieux je lis tout sur METAGAMES, je reste au moins 1 H -2 H pour tout savoir et m'informer au MAX, et du coup jamais eu de blem, après c'est pas ta faute on t'as pas forcé, on te mets en garde, comme tout tuto qui se respecte, faut pas jouer avec le feu...Tu vas dire "Oué mais si tu briques ta PSP, tu comprendra ce que je dis, bah non même si je l'as briquerée, j'irais pas posté un post.parsque je ne suis pas content et alors je trouverais pas nécesaire qu'on arrête de mettre de côter les gens qui ont briqués leurs PSP, c'est comme ça ... A bon entendeur salut
__________________
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699

PSP 5.60 GEN-D


DOLPHIN

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM



Spoiler










HarDCoregamer47 est déconnecté