Afficher un message
Vieux 20/01/2007, 22h07   #51 (permalink)
Bowser
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Tous Zelda 3D est trés bon

Si je donne un classement, avec du recul :

1- Zelda OOT : La sensation du Zelda par excellence. Je ne sais vraiment pas quoi lui reprocher. Quelques problemes mineures de caméras dans les donjons...Et pour Devilman, t'as la mémoire courte, Zelda OoT a des environnements 2D (la ville d'hyrule, tous les intérieurs des maisons, etc.) Pour le reste c'est en 3D, et quelle claque à l'époque, rien qu'à voir le chateau d'Hyrule ou sa plaine sans clipping, la claque tout simplement.

2- Zelda TP : Une sorte de "best-of" pour reprendre le terme de Gamekult. Seul bémol, selon moi, les musiques dans son ensemble, si celles des villages sont sympa, celles des donjons......minables je trouve. On est bien loin de OoT ( temple de l'esprit , foret kokiri ). Là où il arrive à faire la différence avec tous les autres épisodes de la série, c'est au niveau du level-design, franchement monstrueux Tous ces petits mécanismes nous rappel qu'on est bien devant un Zelda, mais à 1000%. La constructions des donjons .....c'est pour moi le point fort du titre. Nintendo a fait trés fort et montre qui sont les maîtres en la matière

2- Zelda MM : Egalité avec TP, l'ambiance de cet opus est vraiment particulière, opréssante, bref, celle de Zelda TP en gros mais beaucoup plus accentuée. Le point fort du titre donc, avec les quêtes annexes nombreuses, le temps limité à 3 jours et surtout les transformations qui offre un gameplay beaucoup plus varié que tous les autres épisodes.

Zelda WW : Je me suis ennuyé sur cet épisode, des donjons peu originaux, des phases d'infiltrations plutôt douteuses, des trajets d'île en île à n'en plus finir. Dommage que le style graphique est excellent je trouve. C'est le seul Zelda en 3D que je n'ai jamais finis, mais je compte réparer cette erreur au plus vite. ( Zelda TP à finir, Yakuza & Okami juste derrière )
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation