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Vieux 20/01/2007, 20h24   #50 (permalink)
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Devilman
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Envoyé par 57dark-link Voir le message
Lool Ocarina of Time est nul a chier graphiquement ; faut remettre les jeux dans leur contexte et dans leur époques
Même à l'époque, c'était pas terrible, comme la plupart des jeux N64, d'une part, c'est vide, pauvrement texturé, l'affichage est flou et le frame-rate pas terrible, d'autre part, certains jeux sur d'autres consoles sensées être inférieures semblent plus riches visuellement, et largement supérieurs artistiquement, genre les Resident Evil ou les Final Fantasy, alors certes, c'est des décors précalculés et affichés en 2D, mais le résultat est là : c'est beau...

Dans Zelda OoT, non seulement on bénéficie des défauts d'affichage inhérents à la N64, mais en plus on a un jeu artistiquement pas terrible, personnages anguleux (et sans aucune profondeur ni background, mais bon, ça, l'oeil ne le voit pas lol), décors plutôt vides etc, le seul truc qui impressionne vraiment, je dirais que c'est les combats contre les boss, sorti de ces phases de jeu, Zelda OoT n'avait pas vraiment de quoi impressionner techniquement... en tout cas rien qui ne justifiait le discours de Nintendo lors du lancement de la console "petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, oublie la 32 bit que je t'ai commandée"... le fait est que je me suis pris bien plus de claques (y compris techniques) sur Saturn et PS1...
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