Afficher un message
Vieux 19/01/2007, 14h47   #7 (permalink)
Profil
festinacitizen
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 432
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je vends pas juste la PS3, mais une 2è Sixaxis et 2 jeux avec quand même... Donc je sais pas comment tu comptes mais voilà.

En plus je sais pas comment tu comptes mais un prix se définit par rapport au risque pris par les acheteurs et au marché qui existe (loi de l'offre et de la demande, risque de change, risque de transport, risque psychologique --> lois d'économie de base poru la définition d'un prix sur un marché). Le pack que je vends tu peux t'en tirer pour environ 760€ sur ****** export par exemple. Mais tu risques de te taper 150€ de TVA dans les dents, surtotu que Noel c'est fini et que les douaniers regardent tous les colis de plus de 500€ avec un peu plus d'attention que le reste.

En plus 424€ je sais pas où tu as trouvé un taux du dollar pareil mais faut arrêter... 600$ ça fait 464€ (cf www.xe.com, avec évolution des cours en temps presque réel) + les jeux + la manette.

C'est vrai j'ai pas payé de fdp c'est mon oncle qui me l'a ramenée. Mais si quelqu'un veut une PS3 qu'il ne trouvera plus sur ebay (bah oui, Sony l'a formellement interdit à eBay ainsi qu'à d'autres sous peine de poursuites judiciaires), le prix me paraît très correct sachant que le pack vaudra d'ailleurs à sa sortie en France dans 2 mois entre 750 et 800€.

Voilà la justification de mon prix
festinacitizen est déconnecté   Réponse avec citation