Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 21h33   #963 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ben l'interêt c'est justement de faire les mouvements, c'est un peu pour ça que les possesseurs de Wii l'ont pris je pense.

Je veux dire, tu pourrais dire la même chose de WiiSports, bah tu peux appuyer sur un bouton au lieu de te faire chier à bouger ton pad. Tu prends un joystick pour conduire, tu prends tes deux joystick analogiques pour jouer au FPS, etc...

Là on est sur Wii, et comme dirai un de mes copains qui est plutot Sony que Nintendo (je precise quand même au cas où on me dirai qu'il est pro-N ^^) : " la Wii rend les jeux magiques, Red Steel est un simple FPS mais à la Wiimote il est magnifique" (je precise aussi qu'il n'a pas fait de FPS depuis Goldeneye sur N64, il aime pas trop le genre)

Donc voilà pourquoi Le Parrain sur Wii m'interesse apres avoir vu ces video. C'est le gameplay qui est bien pensé, j'espere qu'il sera bon au final et que le jeu sera aussi bon. Pourtant je ne suis vraiment pas partisan des GTA et autres...

Mais la Wii me donne envie de me plonger dans des jeux, des genres de jeux qui ne me tentaient pas auparavant, je dirais même qui me soulaient de part leur abondance (Guerre, etc.)! Et ben j'ai acheté Call of Duty 3 et il est très bon (bien que je prefere Red Steel qui est mieux pensé)!
J'ai envie d'essayer du Madden NFL alors que j'aime pas les jeux de sport, et j'ai envie d'acheter des jeux de Tennis, golf, etc... apres avoir decouvert WiiSports! Alors qu'avant la Wii je n'ai absolument jamais acheter de jeux de sport (que ce soit foot, basket, etc.)

Pour moi, la Wii relance bcp l'interet des jeux même moyen sur les autres supports. Et amplifie l'exellence des bons jeux.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation