Salut tlm (sauf bite-onio) lol !
Rassurez-vous : NON vous n'êtes pas fou !
J'ai fait une recherche sur le mot "Bite-Onio" dans le dictionnaire Larousse-Metagames, je vous énumère la définition :
Nom Masculin / Féminin non défini.
Personnalité inutile "jesaistout / "mastuvu" relevant de la pathologie istrionique et mythomanne.
Il évolue dans les forums, lieux où il peut intervenir en toute précaution sans prendre le risque de manger une tarte dans la gueule...
Avide de connaissance, le Bite-Onio s'emploie sans vergogne, à usiter des palabres dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin dont lui seul connait leurs significations. Voir, dans certains cas : sans même en connaitre leurs sens.
Bref pour faire simple :
Imaginez-vous un bon "premier de la classe bien fayo, bien foireu tout comme il faut", croisé avec un addicté du clavier (Oui ! Vous avez du en voir un dans votre vie ! Celui qui ne vit, ne pense, ne respire QUE par un "keyboard").
Imaginez encore que tlm ait le sentiment de vouloir le baffer... Non non non vous vous ne vous trompez pas, vous avez un spécimen de Bite-Onio en face de vous !
PS : Evidement, je ne doute pas un seul instant de ta contre-attaque sournoise et perfide de bite-onio à mon égard.
PS2 : Je n'ai pas précisé le sens du rang lorsque j'ai dit "premier de la classe"
PS3 : plus de 600 € c'est trop cher ! Faillite à Sony !
|