Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 18h35   #154 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par strikeout Voir le message
sa doit etre bien pratique de deplacé son canapé a chaque fois que tu zape
hop chaine hd lévez vous je pousse le canapé zap chaine sd je redeplace lol

enfin bref c toi qui voit tu peut me ramene toute la science que tu veut moi quand je suis a 1m50 d'un 42" jme sent pas bien si sa te conviens tant mieux

et puis tu va me dire que jte casse les pieds avec les gosse mais laisserai tu un enfant etre a 1m50 de l'ecran enfin je c pas si tu en as mais crois moi les gosse quand tu leur met un disney il se mettent pas 3 metre lol
1/ je ne déplace pas mon canapé puisque j'en ai 3 disposés en U dans mon salon

2/ Je crois que tu n'as toujours pas compris ...
En quelle langue dois-je te l'écrire ?
Je suis entre 2m et 4m de l'écran suivant le canapé sur lequel je suis et suivant mes préférences sur un programme HD ou SD .

3/J'ai un gamin qui est bien élevé et a pris l'habitude de ne pas se mettre trop près de l'écran quelque soit le programme qu'il regarde.

PS : Je ne sais pas pourquoi tu me ressors à chaque fois "1m50" ?!?!
Je n'ai jamais écrit qu'il fallait se mettre ou que j'étais à 1m50 de mon écran...
Tu fais une fixation sur cette mesure mais je te le répète une fois de plus , le recul ne dépend pas forcément de la taille de l'écran mais également de sa résolution ainsi que de la qualité et la résolution de la source !

Une bonne fois pour toute , fais l'expérience sur un écran ","HD-Ready" et "Full-HD" avec de la SD et de la HD :
- regarde une source SD et note jusqu'où tu peux avancer maximum de l'écran
- regarde une source HD et fais de même .Ensuite recul jusqu'au moment où ton oeil ne fera plus la différence entre la HD et la SD.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation