Discussion: GPS pour PSP !!
Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 10h54   #118 (permalink)
TheJafar
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut anthonyboss, bah pour ma part quand je veux dl une map via la Google Maps Download.exe, je met le curseur du zoom sur la hauteur maximale autorisée, si tu zoom pas assez tu as un message d'erreur, je crois que ça coorespond au neuvième trait en partant du haut.Ensuite je click sur download, là il me créé 10 rep allant de 1x à 512x, ensuite à la fin du dl il me créer les fichiers GPSFS tout seul, c'est ce que me prend le plus de temps, ces fichiers sont placé à côté des rep 1X...
Dans l'interface de Google Maps Download , peut être que la case No GPSFS est cochée chez toi, elle se trouve en haut à droite(alignée avec le nom de ta map) si la case est cochée, décoches.
Sinon charge ta map:onglet Load,dans la case au dessus du bouton Load Dir, tu lui met le chemin du rep qui contient ta map,par exemple:
c:\mapViewer_v04\mapViewer_v04\map_generator_for_w indows\Google Maps Download\obj\Debug\_MAP_NORD
et cliques sur le bouton ->GPSFS, et là il te génère tes fichiers
Oublie pas de lui mettre le chemin de destination des fichiers(cadre à côté du bouton DL) sinon il te fait une erreur
Désolé si j'ai écrit un roman

Dernière modification par TheJafar ; 18/01/2007 à 11h00.
TheJafar est déconnecté   Réponse avec citation