Afficher un message
Vieux 18/01/2007, 02h43   #746 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Oui, mais c'était une réponse à la personne qui disait que ça devrait être illégal ou je sais plus quoi de jouer en 16/9 lol.

Muhyidin : Car tu as payé pour un jeu jouable sur PS1 (2 & 3 par extension) et sur le store, tu paies en fait l'émulateur, enfin c'est ce que Sony dirait je pense lol. Mais moralement je suis de ton avis, je ne vois pas pourquoi repayer pour jouer à un jeu que tu as déjà, si ce n'est payé l'émulateur mais dans ce cas, qu'ils le fassent payer juste une fois, aucun intérêt de repayer l'émulateur sur chaque jeu.

De toute façon, je l'ai déjà répété 20 fois, c'est de la faute de Sony et de son nouveau marketing de merde.

Il n'avait qu'à sortir en plus l'émulateur sur un UMD et le vendre au prix d'un jeu PSP classique. Pour les mises à jour, il suffisait ensuite d'installer l'émulateur sur la MS du joueur et d'inclure les mises à jour sur les firmwares à venir par exemple, et aussi de mettre une protection qui vérifiait si l'UMD original était dans le lecteur au démarrage d'un jeu, et d'expliquer sur la notice comment utiliser ses CD PS1 d'origine en faisant des ISO (et aussi bien stipuler que l'émulation n'est parfaite, qu'elle sera mise à jour petit à petit, et tout le blabla juridique).

Et dans ce cas, il aurait pu vendre les jeux à part avec ou sans l'ému (genre un peu moins cher sans l'ému), et hop.

Mais bon, tant pis pour eux, ils le cherchent vraiment à être la cible du piratage.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation