blender a dit ceci ds le post de propeller arena:
Code:
il ne faut pas penser des choses comme sa sinon il n'y aura plus de gens pour acheter les jeux et donc plus de jeu je suis pour le telechargement des vieux jeux dreamcast mais ne telecharger pas les dernier quand meme
suis d'accord avec lui! telecharger les derniers jeux ( ss les acheter ) c comme écraser un bourgeon...
la dream ne pourra plus accueillir de nouvos jeux si les quelques soit-disant hardcore gamers qui y jouent encore se mettent à telechager les jeux! ce faisant, on ne laisse aucune chance à la console de continuer!
FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT!!! qui c qui parlait d'un shenmue 3 sur DC déjà??? laissez moi rire
jaune...
telechargez tous les jeux PS2, XBOX, ou GC ke vous voulez, CA NE ME DERANGE PAS!!! mais, je vous en conjure, epargnez notre dreamcast qui fait un retour difficile à la vie! Vous taperiez sur des malades ?
Rappelez-vous les derniers jeux auxquels on a eu droit, sont certainement des tests qui permettront aux decideurs de trancher quant à continuer ou pas les developpements sur dream...donc influencez les de manière à ce que l'on ait des jeux encore longtemps SVP!
cela dit, concernant propeller arena, c particulier....et je respecte le choix de chacun...