Citation:
Envoyé par strikeout
ben ecoute si tu veut avoir le dernier mot je te le donne
mais en tous cas tu est très arrogant
maximum fullhd maximum vue mdr jme met a 2 metre de l'ecran qui fait plus d'1 metre ( Les téléviseurs Full HD ont une diagonale supérieure à 55 pouces donc à regarder avec un recul d’au moins 4m. source : forum hd http://www.haute-definition.info/pos...eur-format.htm )
ps : tu a 12 a chaque oeil alors lol ^^ peace
|
Je suis désespéré devant tant d'inexpérience et de préjugés glanés ici et là sur des sites...
C'est bien beau de lire des choses sur des sites mais apprends à les déchiffrer et les analyser , teste par toi-même et ne reste par sur des "on dit que" , "il est écrit que".
En tout cas tu nous as bien fait rire , voire nous a fait de la peine et on en reparlera quand tu seras un peu plus mature et que tu auras du "vécu en haute définition".
Tu peux me décrire comme quelqu'un d'arrogant si bon te semble , toujours est-il que j'utilise de la HD et que l'audio-vidéo est un de mes passe-temps depuis pas mal de temps déjà.
Pour ma part , le débat est clos et je ne gaspillerai pas un mot de plus avec quelqu'un qui vit sur de l'abstrait et non du concret.
:triste: