Afficher un message
Vieux 17/01/2007, 02h32   #8 (permalink)
artik
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à artik
Par défaut

Citation:
Envoyé par louisd Voir le message
j'ais essayer de faire un backup d'un de mes jeux pour voir si ca marche sur ma xbox que j'ai fait flasher pour eviter de me trumballer mes cd mais en fait ca sert a rien ce que j'ai fait car je penssais pouvoir mettre ma copie de mon jeux sur le disque dur de ma xbox 360 et le lancer et laisser le cd chez moi

alors ma question c'est est il possible de lancer mon jeux a partire de mon disque dur ?
Bonsoir louisd

Non pour le moment rien ne te permet de lire une image depuis le dur de ta console. Seuls des DVDr DL pourront etre gravés pour faire le backup de tes jeux. ceci dit, la partie sécurité touchée sur la x360 est interessante. on exploite une faille qui pour etre comblée necessiterait trop de changement sur l'OS de la 360 pour qu'elle reste compatible avec les jeux actuels. Donc pour le live, aucuns soucis, bien sur. ca fait 7 mois que ca marche, et ca va continuer.

concernant le lancement de code non signé, des puces pourraient faire le boulot. seulement aucunes aujourd'hui n'a la frequence necessaire pour suivre les transferts de données de la x360. ca explique la raison pour laquelle il faudra attendre 6mois, 1 an .. voir plus, avant de trouver ce type de produit. (on croise donc les doigts pour une faille ...)
artik est déconnecté   Réponse avec citation