Citation:
Envoyé par Trunk70
Le seul reproche que j'aurai à leur faire c'est le manque d'éditeurs tiers depuis la période N64 , mais pas pour le manque de jeux (j'en achète pas 10 par mois , j'ai pas les moyens) mais le manque de genre. Suis un fan de baston et de jeux de caisse . C'est pour celà qu'en parallèle , je me suis acheté la dreamcast (que j'adore depuis le premier jour ) et la 360 , que j'ai du revendre à cause de plantage un peu trop fréquent , mais j'attends les nouveaux packs
Fin bref , continuons à jouer et à nous amuser aux jeux vidéo , c'est le but premier je crois . Et que chacun soit libre de pouvoir choisir "son camp" sans se faire critiquer +++
|
Je suis entièrement d'accord avec tout ça, ce qui m'a juste irrité le troufion ce sont les arguments style: 'ouais les tekken y'en a 40 c'est tous les memes' alors que nintendo ne se gêne pas du tout pour faire la meme chose avec mario et la vous applaudissez hummmmm y'a un soucis là...
J'espère sincérement que le JV se renouvellera mais alors je me demande bien avec qui/quoi. A un de ses 4 peut etre sur un quelconque réseau de JV moi je vais faire un peu de PokerOnLine