Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 20h11   #1 (permalink)
santino
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Probleme avec la plus part des logiciels de convertisseur video.

Bonsoir a tous!

Voila j'ai une psp 1.5 et j'utilise devhook 0.46 qui peut émuler jusqu'au firmware 2.71 Ce qui me convient parfaitement.

J'ai vu que beaucoup de personne conseillait vivement le format pmp qui est excellent.
Malheureusement pour moi j'ai trouver la qualité bof et donc j'abandonnai ce soft.
Depuis j'utilise un ancien logiciel qui avait été fournis avec mon datel 4go qui se nomme max media manager.

J'ai par la suite connu le format avc qui convertissais mes vidéos en excellente qualité mais cela prenais du temps et depuis j'ai fait la mise a jour de ce logiciel et ma psp ne reconnais plus du tout le format avc (peut être que mes vidéos ne peuvent être lu qu'avec un firmware au dessus du 2.71 émuler).

Bref il y a peu, j'ai vu qu'une personne se surnommant CafeCreme a fait un tutoriel sur le logiciel nero recode que je possède.
Malheureusement pour moi j'ai une erreur qui dit "une erreur est survenu dans direct show." J'ai eu beau chercher sur internet des personnes ont eu le même problème que moi mais ne l'ont pas résolu.

J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider a régler ce problème.

De plus dernièrement j'ai fait une recherche sur le pmp a qui je voulais redonner une chance et la par miracle je vois qu'ils ont fait le pmp avc.
Je l'est vite acquéris mais voila il faut un logiciel pour convertir en pmp avc.
J'ai trouver le logiciel xvid4psp qui converti en pmp avc mais j'ai des problèmes avec lui.

J'ai par la suite essayer le logiciel média coder qui était proposer sur le forum mais j'ai aussi de gros problème avec lui.
Pouvez vous essayer de m'aider s'il vous plait et si possible me conseiller d'autre logiciel qui gère le pmp avc.

Merci d'avance.
santino est déconnecté   Réponse avec citation