Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 19h03   #1 (permalink)
Profil
festinacitizen
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 432
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [VDS]PS3 60Gb+ 2 jeux + 2è manette neuve

Bonjour,

Je vends une Playstation 3 60Gb que mon oncle m'a ramené des USA.

Je l'ai juste ouverte pour être sûre qu'elle n'était pas cassée (je l'ai branchée au courant et à la télé) et prendre quelques photos.

Les 2 jeux (NBA 07 et Tiger Woods PGA Tour 2007) sont sous scellé, je n'y ai pas joué, mais selon IGN (un des meilleurs sites de test je pense d'ailleurs, parce qu'ils sont souvent très salauds sur les notes) ils sont plutôt biens (7.8 et 8.4/10 je crois).

Ce pack comprend aussi une 2è manette sans fil (il nous en avait pris 2 pour mon frère et moi).

Sur la 60Gb, il y a en plus :
une connexion Wifi
des slots carte mémoire
un DD de 60 au lieu de 20Gb

Etant donné que j'ai plus besoin d'argent que d'une PS3 actuellement (malheureusement), je cherche à la vendre...

J'estime la valeur du pack à 830€ fdp in sachant que la console seule sera vendue à 600€, les jeux à 60€ pièce et la manette à 50€ soit 770€ à sa sortie en MARS 2007 (si tout se passe bien)

En plus, ebay refuse que l'on vende des PS3 maintenant donc vous aurez du ml à en trouver moins cher en France...

Pour 20€ de plus, je peux vous envoyer le pack par UPS si vous préférez aussi.
Il y a aussi possibilité de venir la retirer sur Paris ou Boulogne Billancourt (me contacter par MP) --> 800€





Pour le pseudo sur les photos, c'est mon pseudo eBay en fait, donc c pour ça qu'il est différent

Merci d'avance

Dernière modification par festinacitizen ; 18/01/2007 à 14h02. Motif: Ajout photos + baisse prix
festinacitizen est déconnecté   Réponse avec citation