Je n'ai pas répondu à ce post pour continuer ta petite guéguerre loin de là ,mais apparement ca va ainsi ...
Bizarre , j'ai commencé avec la nes quand j'étais gosse , j'en ai 28 ai j'ai la Wii et jamais je n'ai été déçu... Je suis peut être pas normal . Mais ca tu vas surement me dire que je suis un mouton aveugle? Enfin soit , je trouve dommage qu'à chaque fois , l'on doive créer ce genre de polémique autour d'une société et en particulier ici Nintendo.
Le seul reproche que j'aurai à leur faire c'est le manque d'éditeurs tiers depuis la période N64 , mais pas pour le manque de jeux (j'en achète pas 10 par mois , j'ai pas les moyens) mais le manque de genre. Suis un fan de baston et de jeux de caisse . C'est pour celà qu'en parallèle , je me suis acheté la dreamcast (que j'adore depuis le premier jour
) et la 360 , que j'ai du revendre à cause de plantage un peu trop fréquent , mais j'attends les nouveaux packs
Fin bref , continuons à jouer et à nous amuser aux jeux vidéo , c'est le but premier je crois . Et que chacun soit libre de pouvoir choisir "son camp" sans se faire critiquer
+++