Citation:
Envoyé par Trunk70
Sauf que c'est pas en 10 ans , mais légèrement plus
Sinon , y a quand même beaucoup de fanBoy sur terre!!!Nintendo est la mal ,bouh c'est nul !
Incroyable , quand même ces guégueres , Nintendo est aussi un des plus gros éditeurs de jeux au monde depuis plus de 20 ans , et comme tous les éditeurs , il esxploite tout simplement leurs licences. Depuis plus de 20 ans , on nous ressort su final fantasy, du metal gear solid , du megaman , du street fighter, et j'en passe énormément ! Et qui s'en plaind ? Surtout pas moi ! On est tous content de retourver no héros préféré au fil des années .
|
Heu non pas tous merci de lire les interventions de chacun.
Je dirais vive les suites qui apportent quelque chose, Zelda, Final fantasy et d'autres arrivent assez bien à se renouveler mais je suis désolé c'est loin d'être le cas de toutes les licences Nintendo hein
Citation:
et jouez y avant de dire que rien ne change
|
Tu nous prends pour qui? Evidemment qu'on y joue avant de critiquer (en tout cas c'est mon cas)
Citation:
, la critique est trop facile dans ce cas là , si rien ne changait , ca fait quand même pas mal de millions de pigeons sur terre ++++ Peace and love et vive le jeu vidéo !
|
Et oui tu apprendras que quantité ne fait absolument pas qualité sinon Windows est réellement le meilleur mais alors le plus que meilleur des systèmes d'exploitation au monde hein...