Afficher un message
Vieux 16/01/2007, 05h42   #43 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
Alors c'est vraiment deux poids deux mesures d'un coté tu fustiges la psp avec ces suites à rallonge qui n'apporte peu de chose et de l'autre tu encences les suites de mario qui n'ont meme pas le mérite d'avoir le numéro qui se suit (sinon on en serait au super mario 8 hein Tekken il peut se rhabiller itou pour PES et autre Burnout).
C'est ça que j'aime pas chez les fanboy ils s'arrangent toujours pour se faire leur vérité quitte à balancer des non sens à deux phrases d'intervales...
Sangowill tu m'étonnes que tu éteins ta 1.5 ça fait un moment qu'il y a mieux...
D'ailleurs, je m'étais amusé à compter le nombre de jeux utilisant la licence Mario de près ou de loin (inclus les Yoshi Island, Wario, Luigi etc) toute console confondue de 1996 à 2006... près d'une cinquantaine (sinon plus) de jeux en 10 ans, dont certains sont déjà des reéditions d'anciens jeux... alors bon, je crois que dans la catégorie suite à rallonge sans intérêt (paske bon, faut pas se leurrer, la plupart des suites n'apportent quasiment rien par rapport aux opus précèdents, Mario Kart Double Dash est le moins bon de la série, Mario Power Tennis, Smash Bros, Paper Mario et Mario Golf sont des quasi-clones des opus N64 etc) Nintendo est le roi, même Capcom fait pas mieux (et encore, j'ai même pas parlé des Pokemon qui sortent par lots de 2) lol

Et puis bon, sorti du tryptique Mario/Zelda/Metroid, et d'une poignée d'autres (genre Pikmin) la plupart des jeux Nintendo n'ont aucun intérêt en dessous de 3 joueurs...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation