Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 23h45   #392 (permalink)
Profil
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
Je suis d'accord avec toi mick44, je suis pas contre le gangsta rap, bien au contraire, j'aime aussi 2pac, NWA, mais le problème c'est que des petits malins (que je ne citerai pas sous peine d'embrasement de groupies), font croire qu'ils sont des criminels, alors que je sais, de source très sûre, qu'ils n'ont même pas vécu réellement de problèmes, c'est juste histoire de vendre plus.
moi ca me gene pas perso que les gars racontent des histoires de gangsters qui ne sont pas les leurs.biggie fasiait ca tres bien alors que tout le monde c est qu il etait un petit gros a sa maman qui n a jamais vendu le moindre caillou de crack.seulement il avait cette ambition d etre le meilleur mc ,tout comme rakim qui etait un fils de famille moyenne, d evoluer techniquement ,de faire des feat avec des pointures mais pas pour l argent seulement.en itw ces gars la parlaient de leur actualité musicale,leurs dernieres prods etcc,et pas seulement de leur benz ou de toutes leurs meufs.aujoour dhui c est pas "j ai le meilleur flow quoi que je raconte" mais "j ai la plus grosse montre quoi que je gueule";c est un peu dommage
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation