Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 16h47   #460 (permalink)
Clad83
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony123 Voir le message
Lol je te comprend et pour répondre a tes questions Play-Asia ne livre pas en EUROPE mais vu que j'habite pas en Europe (Polynésie Française) bah je vais la recevoir dans quelques jours. Ensuite concernant les FDP sa reviens a 67 € TVA incluse et tout se qui va avec ... et le temp de réception est de 4 jours (MAX!!) ouvrables donc, tres rapide !! ...
Ceux qui revient a payer 520€ la console + les FDP qui s'élève a 67 € ce qui nous donne un TOTAL de 587 € soit 13 € de moins que la version Européenne qui sort dans 2 mois et je précise que la console est la version "Jap" et non US (enfin elle sont pareil ^_^ ) ....

Ensuite concernant les jeux la c'est vraiment tout BÉNÈF ... Car tu paye le jeux 45 € (voir 50€ Max !) + les frais de port qui s'élèvent à 2 € et réception en 2 jours ... Donc vraiment comme je le disait Bénèf !!

Voila l'ami bonne journée et @ tres bientôt +++ ^.^

PS En espérant te voir sur Résistance dans quelques jours !

j'aimerais etre su resistance mais sa marche pas donc je pense que c meme pu la peine que j'y pense!!
sinon tu dis que pour les jeu ps3 c'est que 2euros le fdp et il peuvent livré la france pour les jeu ps3 ou pas?
Sony Psp fat ceramic white 5.50gen d3
Clad83 est déconnecté   Réponse avec citation