Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 13h15   #101 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par strikeout Voir le message
ben justement samsung est leader parce qu'il fait des super ecran a prix abordable , tu c c facile de faire de la super technologie mais bon si c pas abordable tu va continue a dire waaah c beau mais de derriere la vitrine

Tout dépend de ta situation financière ; Il n'y a pas que des étudiants , smicards ou chômeurs sur ce forum...

pour ce qui est du full hd pour les jeu ya pas d'utilité surtout quand on c que le 720p est utilisé par les chaine de sport et autre pour tous se qui video ou sa bouge vite ( genre match de foot ect... ) donc pour le jeu vaudrai mieux jouer en 720p

Il n'y a pas que les jeux et/ou le 720p dans la vie.
Mais il est vrai que c'est bien beau d'avoir un écran Full-HD , encore faut-il avoir les sources qui vont avec.

et puis pour ce que dit WOPR c plutot sony qui est fourni par samsung ( quand je regarde la liste de fabricant de dalle jvois samsung ) mais bon jcrois qu'il sont associé mais bon c sony qui c associé au frabricant de dalle en l'occurence samsung


Les gammes F71 et W2000 possèdent la même dalle , seule l'électronique et les traitements vidéo "propriétaires" sont différents.
Quoi qu'il en soit , je ne dénigre aucunement Samsung ; Ils font de trés bons produits avec un excellent rapport qualité/prix mais quitte à choisir ,et pour le même prix , je préfère un W2000 au F71.(j'ai testé les 2)
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)

Dernière modification par WOPR ; 15/01/2007 à 13h19.
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation