tout a l heure quelqu un se plaignais des portages des vieux jeux ... et la on se plains d un mario tres reussi .....
tout est question de gout !
etant un vieux joueur : coleco, amstrad cpc6128 (la classe a l epoque), nes master et cie
et etant un joueur etant tjs accro au jeux......
j adore la DS !
les raison sont simple:
la facon de jouer, et les jeux en eux meme..... la PSP , non oui il commence a y avoir des jeux, mais se sont les meme que l on voit habituellement.... pour moi 2 jeux PSP sont interessant LUMINES et LOCOROCCO pourquoi ? :l innovation
les exclu se font rare sur cette console
car tekken (le combien deja ? 5-6?) GTA ... autant le 3 et le VC etait bien autant maintenat j en ai marre de voir ce jeux, NFS ? ( houla on tape le 6-7 la je crois) Daxter......enieme jeux de plateforme en 3d toujours foutu pareill , burnout c est marrant en crash avec pleins de pote une bierre a la main dans le canapé, dbz idem que pour burnout, bref un jeux avec une licence fraiche ............. ca se fait rare
comme j ai dit question de gout .... PSP c est joli, mais je m ennuie car j ai deja joué mille fois a ces jeux ou a un erzatz d un de ces jeux
et quitte a en avoir pleins la vu, autant y jouer sur PC ou nextgen(car c est les meme licences les 3/4 du temp)
et meme ...... ca m ennuie de plus en plus (pour dire les derniers jeux qui m ont fait marrer sont trackmania united, dead rising et naruto 4 GC)
je ne parle pas de la Wii elle est hors concours
on vas dire ouais et nintendo avec leur mario yoshi tetris.....
alors on vas pas en parler malgré que ces adaptation sont toujours fournis de bonus et surtout d un mode multijoueurs vraiment bien penser et jouable a bcp (tetris a 10 et mario kart a 8 NSMB a 4 les mini jeux)
on va parler licence exclusive
des jeux comme trauma center ou l on croit avoir le scalpel dans la main
la serie pheonix wright (pas vu meilleur jeux d enquete mais ya des petits fourbe qui vont dire que c etait sortis sur GBA avant ....... alors regarder le dernier scenario du 1 qui est un avant gout des possibilité de PR4 episode exclusif a la DS)
METEOS ! le tetris like ultime (sans stylet .... je vois meme pas comment c est possible) ya meme un bon scenario lol !!!!
ELITE BEAT AGENT et OUENDAN !!!! le meilleur jeux de rythme depuis samba de amigo et bust a groove
age of empire ... la surprise! oui je sais c est pas du tout frais mais il a ete totalement readapté en tour par tour, ca me rapelle un melange entre populous et heroes of might and magic
Jump Ultimate STARS !!!!!!!!! le panard de pouvoir taper naruto avec ken le survivant
Contact ! ovni du RPG pour ceux qui kiff le pixel et la 2d 3d iso une merveille
de plsu avec scenario totalement taré (par les gars de Killer7)
Magical starsign !!! RPG avec un syteme de combat vraiment bien fait et agrable a jouer au stylet (pas comme FF3 ou c est inutile a un point ....) le scenario y est meme tres correct
Les jeux de cerveaux .......! un jeux educatif marrant
another code .... pas mal meme si j attend bcp plus hotel dusk avec son ambiance a la david LYNCH
les rub rabbits ... ok c est facile ....... Mais qu est ce que c est marrant
BLEACH DS !!!!! une tuerie en baston 2d (pour moi c est le seul la version PSP est presque pas trop mal et la version GC est UNE GROSSE DAUBE !!!)
je parle que de ceux que j aime et qui sont deja sortis .......
ya deja de quoi faire
Dernière modification par geunt ; 15/01/2007 à 13h11.
|