Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 12h37   #25 (permalink)
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pour moi un zelda, c'est une aventure sérieuse avec des éléments de détente. C'est un tout. Aucun zelda n'est uniquement sérieux ou uniquement "léger". L'épisode Majora's Mask illustre bien cette bipolarité (histoire cataclysmique / mimiques trop droles des interlocuteurs par exemple).

Je comprends que certains joueurs aient été déçu par cet opus car les précédents volets sont tout simplement énormes. Difficile de succéder à cette série et peu importe la qualité du jeu, le must restera aux yeux du plus grand nombre OOT. Et puis, sans déconner, faut pas cracher dans la soupe, ça reste un jeu très fouillé et travaillé.

Citation:
TP sonne trop comme un coup du style "OK, vous vouliez un successeur de OoT, et ben le voilà", un jeu d'usine, sans grand génie ni originalité...
Je suis d'accord sur le fait que la charte graphique ait été adopté pour contenter les fans désireux depuis 10ans de retrouver un épisode de la sorte. Mais quand tu dis "sans grand génie ni originalité" je retrouve bien là le mec qui kiff casser du sucre sur le forum Wii, sans grand génie ni originalité...