Afficher un message
Vieux 15/01/2007, 00h19   #387 (permalink)
Profil
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mick44
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
techniquement c'etait pas un album mais un Maxi, genre "avant l'album" ( qui est tres a la mode en ce moment).
l'album de tandem etait un des album les plus attendus car ils avaient données un avant gout de leur potentiel a travers "ceux qui savent m'ecoutent" et ils avait confirmé avec "tandematique modele" qui n'etait autre qu'un best of de leur morceaux posés ici et la.
un maxi avec 7titres plus intro et outro c est un ep.le maxi c est face (a )avec morceau single generalement tiré de l album+instru et acapella si c est la fete,et face(b) idem mais souvent avec un inedit ou un freestyle.

j ai retenté ttc cet aprem,j essaye d etre constructif(d ailleurs changar ce genre de posts on peut s en passer car si le rap francais c est juste les 3 nommés bah passe ton chemin et surtout les smileys a la fin ca montre bien ton argumentation..)
je comprend enfin fuzati .par contre les prods faut qu il arrete de pomper madlib c est abusé.je pense toujours que delleck est a la limite du mauvais vu le niveau qu il a d habitude.y a un gars que je trouve vraiment bon mais je n est plus son nom.c est un pseudo bizarre il me semble.

pour neko:big daddy kane ,slick rick ou ice t c est ni gangsta ni bling bling ca??les 2premiers ont sorti leurs 1ers albums en 88 ou 89 .c est bien du rap d avant.plus pres de nous des classics du "rap d avant" d epmd(eric&parish make dollars pour la petite histoire) biggie ou raekwon ils parlent de quoi?crack ,cash ,meufs, caisses.des albums qui ont bientot plus de 10 ans.mais les gens ont la memoire courte..
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation