Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 23h32   #21 (permalink)
kknd04
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PSP_maniac Voir le message
http://www.metagames-eu.com/forums/p...02b-78768.html

26 décembre 2006 c'est plus de cette année je l'avoue.

Effectivement, je ne l'avais pas vu, mais il est plus axé sur le jeu pure et dur, et je le trouve perso interessant car il montre le nombre de personne qui telecharge leurs "backup", et en l'occurance je vien de voter.

Ca doit être moi ça. Si tu penses que c'est pas ton cas tant mieux pour toi
Non je ne parle pas de toi personelement, mais de tout ceux qui ne respecte pas certain post (et pas que le mien) on a tous un avis different si personne ne repond a un post au bout d'un mois, et bien on le vire,la ok. Mais que seul des post type "c'est nul" ou "ca sert a rien" etc ca saoul beaucoup de monde car malheureusement c'est assé courant et pour 30 posts il y a 10 posts inutiles qui genes les autres sachant que c'est "long" a lire et c'est stérile.

Merci a tout ceux qui defendent le droit aux idées et avis avec le respet d'autruit sur ce forum.

Discution close a ce sujet.(pour moi en tout cas)

Pour en revenire au sujet, perso je m'appercois avec le temps que je joue plus aux emus qu'aux jeux PSP, peu de film sauf dans les avions et trains, musique regulierement, pas de PRX et pas d'humbrews depuis le passage en 3.02OE.
Par contre je teste beaucoup les jeux PSX (chrono cross passe pas d'ailleur)
kknd04 est déconnecté   Réponse avec citation