Afficher un message
Vieux 13/01/2007, 15h30   #26 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par badak Voir le message
.Mais ils ne faut pas se tromper y'a des bon jeu sur ds comme new mario ou castlevania mais le probléme pour moi est le nombre
Le problème pour moi, c'est pas vraiment le nombre, mais la redondance, Mario & cie, ç me gave, Castlevania, les opus 2D tournent carrément en rond depuis le mythique "Symphony Of The Night" etc...

Même Metroid Prime Hunters, qui a beau être sublime comparé à la plupart des autres jeux DS (enfin, c'est pas trop qu'il est sublime, c'est surtout que la quasi-totalité des jeux DS n'utilisent pas le quart des capacités de la console), ben c'est rien qu'un MP Game Cube "light" quoi...

Y a la durée de vie aussi, déjà, rien que chez Nintendo, la majorité des jeux ont une durée de vie ridicule (même Metroid Hunters d'ailleurs)... et pour l'instant, la console manque cruellement de jeux vraiment consistants, c'est surtout ça qui est dommage...

Bref pour l'instant, j'attends toujours le gros morceau qui succèdera à des jeux comme Golden Sun ou Final Fantasy Tactics Advance sur GBA, les jeux "vite joués, vite jetés", je commence à en avoir marre...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation