J'arrive pas à me mettre au 8 boutons
C'est pas faute d'avoir essayé, en plus je trouve que le passage de 6 à 8 boutons est moins dur que de 4 à 6 boutons. Mais j'aime pas du tout les sons choisis (je sais pas si c'est tout à fait clair...), enfin tout du moins sur les lvl 1-6, au delà j'ai pas test.
Citation:
Envoyé par phantom-lord
Moi DJ Max j'ai abandonné rien que la 1ère zik en 4 bouttons j'ai un game over au bout de même pas 10s XD trop dur ce jeu.
|
Oui c'est dur, mais c'est bon !! Allez mec, un peu de persévérence, au bout d'une semaine tu commences à te faire vraiment plaisir, et au bout d'un mois tu peux plus t'en passer. En plus par la suite tu y reviens avec plaisir. (Et le 2 arrive ^^)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
Dernière modification par DemonSurf ; 12/01/2007 à 21h54.
|