Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 21h50   #28 (permalink)
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

J'arrive pas à me mettre au 8 boutons

C'est pas faute d'avoir essayé, en plus je trouve que le passage de 6 à 8 boutons est moins dur que de 4 à 6 boutons. Mais j'aime pas du tout les sons choisis (je sais pas si c'est tout à fait clair...), enfin tout du moins sur les lvl 1-6, au delà j'ai pas test.

Citation:
Envoyé par phantom-lord Voir le message
Moi DJ Max j'ai abandonné rien que la 1ère zik en 4 bouttons j'ai un game over au bout de même pas 10s XD trop dur ce jeu.
Oui c'est dur, mais c'est bon !! Allez mec, un peu de persévérence, au bout d'une semaine tu commences à te faire vraiment plaisir, et au bout d'un mois tu peux plus t'en passer. En plus par la suite tu y reviens avec plaisir. (Et le 2 arrive ^^)

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 12/01/2007 à 21h54.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation