Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 21h24   #48 (permalink)
spot95
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi aussi j'ai une psp bricker j'ai trouver un magasin sur paris qui mais la puce mais le gars ma dit que meme avec la puce la psp peut ce bricker (j'avais lu que non) quelqu'un a t''il lu un article qui explique se que la puce fais
il fais tout sa pour 150€ (sa vot le cout que si j'ai un psp inbrickable) sinon c'es pas la peine 'jai vu qu'on peut pas mettre les CF sur la puce est--ce vraie
de ParveZ
[QUOTE][Bon, j'ai lu tous vos message et franchement les messages du types : "LOL ta PSP est morte LOL !! T'es un jacky !! XD XD" Vous pouvez les gardez...
Moi le jour même, bien avant que tous le monde poste des messages sur le forum, j'avais briké ma PSP... J'éttais en 3.03 OE-A' mais personne n'avait encore dis que sa allait ce briker ! Enfin bref...
Alors comme sa me fait mal au coeur d'avoir une PSP chromée avec ma MS de 2Go foutue, j'aimerais savoir plus sur la U.P...

Déjà, sa coute aussi cher que sa ?
Combien la pose + la puce (environ) ?
Si j'ai mis la U.P. je serai obliger d'utiliser le Epision BiOS (j'y comprends rien a ce BiOS) ?
Après pose de la puce, aucuns moyens de upper en 3.03 OE-A' (J'aime même pas pu finir Silent Hill avec cte put*in de brick...) ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses ! ^^/QUOTE]
spot95 est déconnecté   Réponse avec citation