Discussion: Hotswap Kernel 5838
Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 20h37   #1 (permalink)
Thomach
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Hotswap Kernel 5838

Sakut tout le monde,
j'ai récemment investi dans une xbox d'occasion et j'avoue que je suis bien tenter de retrouver deux trois jeux snes sur ma nouvelle petite (grosse?) console.
Je n'ai pas encore recu la bete, et c'est pourquoi je commence a me documenter sur le sujet (y'en a du boulot^^).

J'avais donc penser a installer l'exploit 007, vu que je pourrais facilement me procurer une carte mémoire et un des trois jeux. Mais quand j'ai vu qu'il me fallait en plus investir dans une manette qui ne mer servira plus apres, j'ai penser a effectué un hotswap.
Deux questions donc a ce propos:
Le kernel et le dashboard de ma console sont:
K: 1.00.5838.01
D: 1.00.5960.01

Comme j'ai lui sur le tuto que le hotswap fonctionnait jusqu'au kernel 5838, ya le petit .01 qui me fait douter. Quelqu'un peut me confirmer si ca marcherait ou non sur ma console?

Deuxieme question: j'ai cru comprendre que le hotswap est une méthode assez risqué et je ne m'y attelerai pas avant de tout comprendre, mais comme les sujets a ce propos sont assez anciens, j'aimerais savoir si une methode récente dont je n'aurais pas connaissance existe afin de minimiser les risques (si toutefois, ma console accepte le hotswap).

Merci de vos réponses.
Thomach est déconnecté   Réponse avec citation