Citation:
Nintendo veut juste se la jouer "rupture" histoire de créer une envie, c'est commercial tout ça.
|
A ce niveau la je crois pas que ce soit les pire (si du moins c'est vrai). Mais je vois que tu cherche absolument a me contredire puisque je te donnais simplement une raison (parmis d'autres) au fait que les ventes de PS2 soit toujours aussi forte malgres la sortie de la Wii. Que Nintendo crée volontairement ou non les ruptures ne change rien.
Citation:
La vision objective, c'est qu'ils veulent tous se faire un max de thunes sans exception, et qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre.
|
Ca tout le monde le sait, mais il y a différente manière d'y arriver.
Enfin voila Nintendo, Sony et Microsoft ont des stratégies différentes, c'est bien, pour l'instant les chiffres pour les consoles next gen (ps3 xb360 et wii) sont encourageant pour Nintendo, plus que pour les autres je ne dis pas que ca ne va pas changer. Mais ne venez pas dire que Sony mene la dance ou qu'ils ont révolutionné le jeu video, Nintendo été en tete a une époque, Sony a une autre époque et c'est une nouvelle époque qui débute, personne ne peut dire ce qui va arriver.