Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 17h54   #68 (permalink)
Profil
talrek
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

Je pense surout qu'on est en train de devier^^
lol

Mais bon, pour les DVDRIP et autres...c'est bien mais quand je vois mes collègues faire un super traffic de plusieurs dizaine de films, séries etc. mais quand tu leur demande ils en ont même pas vu un quart... tu es en droit de te demander quel est l'interet de faire cela.

Perso, je veux voir un film j'ai deux solutions :
1. mon video-club, et en plus ils sont super sympa et c'est vraiment pas cher quand tu prends en abonnement, c'est surement moins cher que des DVD vierges
2. Ma mediathèque , sur laquelle on trouve plein des derniers DVD et CD AUDIO !!!

donc je réitère ma question, quel est l'interet au final ? je dis pas que j'ai jamais fait quelquechose d'illégal, j'ai essayé plein de choses comme tout le monde et puis je m'en suis lassé vite fait.

Et puis tu apprécies tellement plus d'aller chercher ton DVD au videoclub et de mater ca tranquillement chez toi, ou bien d'acheter le DVD du film que t'as adoré avec le boitier jaquette et tout...

Les vrais collectionneurs ce ne sont pas ceux qui collectionnent les DVD vierges, mais ceux qui achètent avec leur propres moyens et dans la limite de leurs moyens.

Je suis sur qu'on va me traiter de réac ou autre^^ lol
talrek est déconnecté   Réponse avec citation