Afficher un message
Vieux 12/01/2007, 14h34   #700 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Final Fantasy 8 (PAL-F) : Je confirme, le CD 1 est finissable, je l'ai terminé ce midi (il faut juste passer le second passage avec Laguna sur PC (qui dure quelques minutes, car sinon le jeu bugge toujours au 3ème ou 4ème combat)

Quelques fois, j'ai eu des combats qui buggaient mais c'est assez rare (sauf sur le passage cité plus haut). Pour les magies, personnellement, à part le bug de la magie Scan (que je n'utilise plus depuis, vu qu'elle bugge 1, voir 2 fois sur 3, et qu'elle n'est pas très utile), je n'ai pas eu de bugs sur d'autres magies, même si je n'en utilise pas des masses (les magies sont un peu inutiles dans ce jeu à cause des GF). En ce qui concerne les ennemis, je n'ai pas eu de bug qui se produisent pendant qu'ils lançaient des magies. En général, quand ça plante pendant un combat, c'est au pif, pendant qu'ils attaquent ou pas, peu importe.

Ne pas oublier de remettre le crack de la protection sur le CD 2 (si vous utiliser un iso fait du CD original), j'ai oublié personnellement et je me demandais pourquoi le CD 2 fonctionnait sur PC et pas sur PSP ^^ (boulet time lol).

Voilà.

(Je confirmerai plus tard s'il y a d'autres passages à obligatoirement passer sur PC, et si les CD suivants sont finissables)

Pour ceux qui désireraient une sauvegarde au début du CD 2 (même si pour les RPGS, ce n'est pas très intéressant de reprendre une sauvegarde de quelqu'un d'autre pour un RPG, mais chacun son truc), en voilà une (au format .mcr pour CWCheats) :

http://www.megaupload.com/?d=C4PXOM29
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation