Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 19h39   #4 (permalink)
Profil
boubba320
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 39
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je comprends bien :s

mais bon le truc c'est juste que le numéro utilisé sera certainement fiché et que la personne possédant le numéro devra faire attention a pas avoir d'abonnement au SAV nintendo sous peine que sa soit vraiment louche.

après c'est vrai que c'est toujours embêtant d'être dépanné comme sa... sa m'enchante pas vraiment d'ailleurs mais bon, pour le moment j'ai personne pouvant me la réparer, et si sa continue bah je vais être obligé d'aller m'acheter une DS lite qui coute un peu plus cher et de jeter l'autre aux ordures....

c'est pour sa j'aimerais bien la faire partir au SAV. et je veux pas essayer de mettre un numéro au pif parce que si sa passe pas la console je la revois plus jamais la console...

enfin bon c'est super embêtant, et je m'en prends qu'a moi même si le gars m'a pigeonné a l'achat...
boubba320 est déconnecté   Réponse avec citation