Salut Minkowski,
Premierement merci pour ton aide, j'ai en vraiment, vraiment besoin!
Voilà l'histoire, si tu vas sur:
http://www.dms3.com/diagrams/dms3_v4_diagrams.htm
tu mattes les schémas et tu verras que pour la partie "B" de l'install, il y a 3 alternatives differentes. Tout le reste est fait. Mais cette partie est vraiment, mais alors plus que minuscule. Les alternatives B, B1 et B2 me semblent trop difficilles a réaliser car souder deux fils, parrallement sur des pattes a peine plus grosses que des têtes d'épingle sans faire de court-circuit tiens du rêve (enfin, pour moi...) et l'autre possibilité, consiste à souder, sur la CM directement, mais de l'autre coté, sur des petits oeillets (voir schéma "B3" ), le seul probleme, c'est qu'ils sont aussi collés l'un à l'autre et sutrout que la soudure n'adère pas à la surface!!! AArghh!!!
Donc, voilà ou j'en suis! Tout est fini sauf 10 petits fils sur 23 qui sont pour le coup, impossible (toujours pour moi!) à souder!
J'imagine que tu as deja monté une DM3 ou une autre qui se prenait aux meme endroits, donc que faire dans une pareille situation?
Bon, la, je vais deja passer une coup de tresse a déssouder sur le petit processeur auquel j'ai soudé deux papattes, ce sera deja ça!
Merci d'avance pour ton aide!
P.S: Mon fer a souder est un Antex 12W (celui qu'ils vendent chez ominfo et ma soudure vient aussi de chez eux, c'est de la radiel fondam de 0.7 mm.