Discussion: Et maintenant?
Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 15h28   #17 (permalink)
Profil
Nico9volt
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Y'en a qui jure que par Kojima ici. Pour ceux là, aucun jeux Wii n'est en préparation de ces mains miraculeuses et ce sera le cas d'ici à ce que MGS sorte sur PS3.

La Wii entame à peine son deuxième mois chez nous et je trouve que la diversité est au rendez-vous. Bien sûr, nous, joueurs chevronés, on en veut toujours plus. Aux vues des annonces faites, on est en droit de s'attendre à pas mal de jeux pour Wii (exclusifs) mais aucune date n'est définie. ça peut peut être venir du fait que BigN a fournit les kits de dév tard pour protéger le secret de la manette. Je me fais pas de soucis pour l'avenir mais c'est vrai qu'une période un peu désertique nous attend avec seulement quelques jeux parsemés sur les quelques prochains mois... Et BigN qui devrait se faire plaisir avec la sortie de WarioWare et de Excite truck pour les 2 mois à venir.

Et puis, je tenais à dire que les grosses licenses ne m'intéressent pas plus que les autres. La Wii m'a fait réaliser que je pouvais passer énormément de temps sur des jeux débiles à souhait et que le GRAND zelda TP est passé en second plan... chose impossible (ou presque) sur une console à jouabilité traditionnelle.

Donc rassurez-vous fans de FinalFantasy, Resident Evil etc... ça va venir. Moi je m'inquiete surtout de la sortie de jeux "anodins" dans la veine de Wiisports, Wiiplay, Kororimpa etc... J'espère vraiment avoir une tonne de ce genre de jeux à pas cher. Je préfère acheter 3 petits jeux d'éclate total à 40€ plutôt que 2 jeux "sérieux / matures") à 60€...

En tout cas, je trouve ça encourageant de voir des commentaires plaintifs de personnes en attente de nouveauté. De souvenir, je n'ai pas vu ça sur d'autres consoles auparavant. ça montre un bel engouement autour de la console et démontre aussi que nous sommes prêt à dévorer les nouveautés que la Wii peut apporter.

Merde, j'ai écrit un pavé
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation