Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 14h13   #15 (permalink)
Profil
meidhi
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 89
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OuahOuah Voir le message
le gars qui achète une console alors qu'il trouve le line up pourri et les jeux VC trop chers et pas intéressant.

Enfin bon 36 jeux WC, c'est des jeux à chier ?

Sinon c'est clair que c'est bien comme prix ça fait moins cher que des jeux Wii et autant de fun pour certains
Par contre, pour les p'tits jeunes qui connaissent pas les vieux jeux ou vieilles consoles, l'intérêt doit être limité.
SF2... alors que les jeux de baston en 3D sont légions, ça le fait moyen
La console etait destiné à mon neveu car je savais à l'avance de quoi il en retournait avec cette console...
Le probleme avec les jeux VC,c'est que je peux pas m'extasier sur des jeux que j'ai fini il ya dix ans et que je peux faire tourner gratuitement sur ma Psp sans avoir à acheter une obscure manette...
Comme je l'ai dit,j'attends de vrais jeux Wii et je me laisse pas berner par Nintendo et leur marketing jouant sur la nostalgie à coup de dollar pour masquer le manque de nouveauté...
Pour Dbz,j'ai fini Rayman en 3heures,Red Steel est mauvais,Tony Hawk n'est pas mon style de jeu,j'ai deja fini COD3 sur 360 et sur Wii ya pas de mode multi et pour finir Zelda n'est qu'un jeu Gamecube sorti sur Wii pour compenser un line up faible....
Si le Line Up,vous plait tant mieux pour vous mais j'ai du mal à digerer les daubes d'Ubisoft...
__________________
meidhi est déconnecté   Réponse avec citation