Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 02h46   #46 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
Bitonio6--> je t'ai déja expliqué que ca serait plus simple que je m'en occupe directement, je suis du genre à peaufiner les choses et mieux vaut que je puisses éditer n'importe quand.
De plus, on a pas du tout le même style de rédaction et de présentation (c'est ce qui fait la richesse d'un forum d'ailleurs)
Aussi, il est bien possible que je divise le tout en différentes parties pour plus de clarté.
Après, si tu veux coller des liens ici, ya pas de soucis
Pauffiner c'est une bonne chose, mais en même temps, les gens qui ont lu le premier post, n'ont va pas y retourner chaque fois que t'auras rajouté une phrase ou autre chose...

enfin, je te proposais juste un travail en commun...

Mon topic porte le titre "Upgrade, info, Manuel, Etc..."

Cela veut bien dire de quoi ça parle...

Pour ce qui est de comment fonctionne tel ou tel hombrew, ça, ça concerne directement les hombrews

ce qui risque d'arriver ce sont des questions du genre:

"et sur SupercardOne, ça fonctionne aussi?"
"on arrive à faire ça sur Linker Slot2, si oui lesquels.."

Etc...


D'ailleurs, ce serait sincèrment une très bonne chose que d'avoir un topic unik sur les "hombrews" pour nous faire découvrir des indispensables, des perles, des trucs funs, etc...

Il y a un site qui contient un ENORME paquet de truc pour linker DS, mais je n'ose même pas commencer à en essayer un, tellement y'en a!

J'ai vu un truc assez interressant qui contient des cartes des métros des capitales et grandes villes connues....

c'est fou comme idée ça!

A quand un GPS pour DS?

Ce serait drôle un tom-tom dans sa poche...

Avec une antenne GPS de la taille d'une cartouche DS ou GBA...

SanDisk à déjà proposé plein de gadgets directement reliés à des ports "cartes flash"...

Donc ça doit être possible un truc pareil!


Enfin, voilà, c'est une idée comme-ça!
  Réponse avec citation