Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 02h09   #456 (permalink)
antoXIII
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kenpachi Voir le message
Je te rassure je sais bien chercher, maintenant a savoir si toi tu sais lire donc pour etre sur je vais te laisser relire mon post d'avant pour remarquer que je parlais de Marvel Vs Street Fighter et de Xmen Vs Street Fighter sur le lien que tu as donner il y a celui de Marvel Vs Capcom mais bon je te pardonne peut etre que tu as lu trop vite ou que tu m'as pris pour un boulet qui sais pas chercher je suis quelqu'un de bien je vais donc pas t'en vouloir

En tout cas merci a tous pour les post un peu plus utile que celui de Anto XIII sont trop cool vos image merci encore
Oh détent toi je parlais juste de ta phrase "parceque ceux qui tourne sur le net c'est pas terrible" j'ai pensé que tu connaissais pas ce lien donc je l'ai mis ... n'y voit pas d'attaque personnel ou agressive ! c'est vrai que tu parlais juste des 3 jeux précedement cités donc evidemment ils n'y sont pas sur le cite que je donne donc ... autant pour moi ! et je te signale que je ne fais pas que critiquer je post aussi des fonds ...
antoXIII est déconnecté   Réponse avec citation