Discussion: aide config pc SVP
Afficher un message
Vieux 11/01/2007, 00h48   #37 (permalink)
killer-loop
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-jack Voir le message
XP Media Center Edition apporte la simplicité qu'il manquait a windows pour etre utilisable a la telecommande sur une télévision
mais avec cela il faut que je change mes habitudes ? exemple aller sur le net instalation des programmes, jouer et telecharger ou ca sera plus restreint ?

Citation:
Tout est dispo a la telecommande :

- Lecture de DVD
- Lecture de DivX toute catégories (sous-titres, MKV, MOV, codec en tout genre ...)
- Visionnage de photo
- JukeBox MP3 (même qu'il va te trouver les noms des chansons de tes CD ainsi que leur jaquette lorsque tu l'insere dans le PC )
- Quelques services net egalement ...
donc c lui qui me lira tout ou je continue a lire avec le satsuki media player ecouter la music avec sonique? et la telco sera compatible avec eux?

Citation:
Un 320GB Seagate est silencieux compte tenu du fait qu'il n'utilise que 2 plateau ... alors que par exemple un 250GB peut lui en avoir 3 ! Et c'est le nombre de plateau ainsi que le montage du Disque Dur dans la tour qui conditionne le plus le bruit dans la même gamme de disque ...
Un 320GB Seagate par exemple est egalement plus rapide qu'un 250GB car il utilise des plateaux plus gros ... donc plus d'information par cylindre ... plus d'information par tour de disque ... donc plus de debit a la seconde
a ya yay donc la je vais me sentir obliger de prendre un de 320g, a moin que la diff entre celui du 250 nest pas tres audible ?

Citation:
Perso si tu veux faire bien de la HD "1080p" ainsi qu'avoir des taches de fond je conseille plutot Core 2 Duo ... non seulement il est plus a l'aise en video mais il chauffe moins
ok pas de prob faut voir le prix, et faut voir le prix de la CM avec.